Re: Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le 29/06/2014 23:56, Gaëtan PERRIER a écrit :
> T'as un noyau linux installé je suppose ? Donc tu as alsa ... Voir ici
> pour l'archi de PA:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/PulseAudio#mediaviewer/Fichier:Pulseaudio-diagram-fr.svg
> Gaëtan
Bon, j'ai libasound2, la librairie alsa installée, mais pas le système
alsa complet.
Pour la compatibilité avec les applis alsa, mais de + en + peuvent être
gérés direct en pulse.
Et, si je ne me trompe pas, pas de configuration spécifique. Maintenant
il y a longtemps effectivement il fallait rajouter un fichier de conf
alsa avec pulse pour que tout fonctionne bien.