Re: Des soucis de son depuis que j'ai changé de matériel

Le 29/06/2014 15:01, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Quand pulseaudio est installé, alsa l'est aussi vu que pulseaudio
> l'utilise ... A+ Gaëtan
Bah, j'ai aucune trace d'alsa ici, et pulseaudio est installé et fonctionne.
Sinon, j'ai vu que le pb pouvait être réglé parfois en désinstallant les
paquets nvidia qui trainent (ssauf pour la video si besoin).
Voir aussi ici
ftp://download.nvidia.com/XFree86/gpu-hdmi-audio-document/gpu-hdmi-audio.html
On dirait que plusieurs options interfèrent, donc regarder la doc de
pulseaudio et adapter, surtout qu'il doit rester des morceaux de config
avec l'ancienne CM.
Une purge de pulseaudio et de tout ce que ça a entraîné puis une
réinstallation pourrait régler le pb.
Fabien