Re: Casque bluetooth

Salut

fonctionnel sous Linux?

Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.

(made in china la colle!) Pourquoi des propos raciales? ce n'est pas le chinois qui décide ou pas si il faut diluer la colle avec de l'eau. C'est l'industrielle européen/autres qui est derrière qui fait le cahier des charges qui contrôle la qualité de ses produits et si cette industrielle décide de couper la colle avec de l'eau pour une histoire de prix d'obsolescence programmer d'un résultat d'un ingénieur foireux ou parce que le chef na rien entendu c'est l'industrielle le fautif pas le prestataire chinois. Et je t'assure que ce n'est pas le pauvre chinois mal payé qui change le cahier des charges.

Sur ce bye