Re: Casque bluetooth

@ VieuxGeek DuSystem :

Mon activité professionnelle au sein de l'industrie électronique fait
que je travaille avec des prestataires Chinois et des collègues
chinois. Et "non" l'ingénieur "foireux" a bien fait son travail, les
premiers prototypes sont toujours proches des spécifications imposées.
Mais quelques semaines plus tard par le plus grand des hasards lors
des audites, la matière première n'est plus la même, la fixation
prescrite par le client a changé, les moules obsolètes ou non
conformes sont toujours sur la ligne de production... etc quand ce ne
sont pas des normes de sécurité pour l'homme enfreintes.
Celui qui n'a jamais eu à faire une audite dans une usine chinoise
devrait se taire au-lieu de réciter son beau texte par cœur à celui
qui aime entendre ces doux sons. Et je félicite Apple d'arriver à son
degrés de qualité de fabrication chez fox. Je suppose qu'une armée de
qualiticiens doivent rester à demeure.

Et non je ne suis pas ra*is*e, de même que je n'aime pas ce mot. Je
voyage (à mes frais) dans pleins de pays et j'ai des amis de plusieurs
nationalités et j'aime la différence de culture et des allèles.

@Pourquoi ça ne fonctionnerais pas? si ton bluetooth fonctionne
Ben.. si ton port LPT1 fonctionne pourquoi ton imprimante ne
fonctionnerait pas? Je dirai va voir Stallman ou révise tes classique
de Libriste, car les tiens sont NULs.

merci pour ce troll de merde, la prochaine fois évite de polluer un
thread, car oui ton message a fait consommer quelques milli-watt à nos
centrales nucléaires ce qui nuit au réchauffement climatique. On peut
en faire du troll de merde sur de la merde.

* I love troll