Casque bluetooth

Bonjour,

Feu mon casque bluetooth Heden a subit quelques sévisses de la part
d'un tiers! Pour info il marche très sous toutes les plateformes et
sous Linux je l'utilise avec le dongle bluetooth Belkin. Après vu le
prix, fallait s'y attendre le son n'est pas très agréable alors que je
le porte plus d'une heure par soir. Le confort ça va. La solidité...
faut tout de meme faire attention car les HP sont tenus à l'aide d'une
vis collée!!! (made in china la colle!)

Du coup, auriez vous de bonnes expériences de casque bluetooth/sans
fils (avec micro si possible), de bonne qualité (sans taper dans les
200€) et fonctionnel sous Linux?

Il n'y a pas que le bluetooth, certains casques offrent une connexion
(meilleure?) via un dongle wifi. Le casque de Corsaire offre cette
connectivité, mais il ne semble par être compatible avec GNU/LINUX.

Bonne journée à tous