Re: lenteur du reboot

Le samedi 14 juin 2014 à 19:16 +0200, sTriX a écrit :

> Oui, je vais tenter une expédition dans le monde des logs. Mes
> connaissances informatiques étant assez limitées, et ne sachant pas
> exactement ce qu'il me faut chercher, il va me falloir une âme de
> Thésée entrant dans le labyrinthe... Je te tiendrais au courant si
> j'en ressort un jour sans m'être faits bouffer par le Minotaure. ;-)
> --
> Gérard

Tu as essayé de croiser l'alim avec une autre, ou au minimum de vérifier
les tensions des fois qu'il y ait un composant en train de dériver ?

[Troll inside] Ton bios a bien été contrôlé par la NSA au moment de sa
livraison ? [/Troll]

[Troll inside] La télécommande de ton bios serait-elle foireuse ou
incompatible ?
https://korben.info/computrace-lojack-absolute.html[/Troll]