Re: lenteur du reboot

le samedi 14 juin 2014 à 16:15 (+0200), maderios a écrit:
> La première chose à faire est de regarder les log de bootlog et syslog.
> Un boot peut être lent à cause de services qui prennent du temps à
> démarrer (suite à des erreurs).

Oui, je vais tenter une expédition dans le monde des logs. Mes
connaissances informatiques étant assez limitées, et ne sachant pas
exactement ce qu'il me faut chercher, il va me falloir une âme de
Thésée entrant dans le labyrinthe... Je te tiendrais au courant si
j'en ressort un jour sans m'être faits bouffer par le Minotaure. ;-)
--
Gérard