Re: [Terminé] Pas de son "Capabilities: <access denied>"

Bonjour,

Le 24 mai 2014, Bzzz a écrit :

> Donc, c'est apparemment un changement qui n'a été
> pris en compte que lors d'un reboot (en Gal évitable
> par redémarrage des services concernés).

Cela ressemble plutôt à une mauvaise sélection de carte son dans une
boîte de dialogue d'un mixer comme xfce4-mixer..
Implicitement c'est l'interface pulseaudio qui est choisi. Si on ne
l'installe pas, c'est l'interface alsa qui devrait l'être.

Sous Xfce4 cela se règle dans Xfce4-mixer.

J'ai aussi eu le problème, ayant viré pulseaudio.
Donc un coup de xfce4-mixer ou équivalent ailleurs et ça marche.
Pour moi, il y a un problème d'ergonomie à ce niveau car pulseaudio
est optionnel.

--
Alain Rpnpif