Re: [Terminé] Pas de son "Capabilities: <access denied>"

On Sat, 24 May 2014 21:29:50 +0200
Yan THIERY <movasi@mailoo.org> wrote:

> Pendant le cours de la discution j'ai juste installé le paquet
> "pulseaudio- module-X11" et je l'est retiré après n'avoir observé
> aucun changement, par la même occasion j'ai installer Amarok et
> après un second reboot du PC et le son c'est mis en marche... je

Donc, c'est apparemment un changement qui n'a été
pris en compte que lors d'un reboot (en Gal évitable
par redémarrage des services concernés).

--
Ne buvez pas d'alcool au volant, vous pourriez en renverser!
-- Coluche