Re: [Terminé] Pas de son "Capabilities: <access denied>"

Le samedi 24 mai 2014 19:45:39, Bzzz a écrit :

> À part pour les gouvernements, les problèmes ne se règlent
> jamais par l'opération du saint-esprit; en conséquence, un
> retour d'information (fasse-t-il mal aux fesses) serait la
> bienvenue…

Je suis d'accord avec toi d'ailleurs le ridicule ne tue pas dit on.
Mais la je n'est aucune idée de la raison qui a permis de faire fonctionner le
son.
Pendant le cours de la discution j'ai juste installé le paquet "pulseaudio-
module-X11" et je l'est retiré après n'avoir observé aucun changement, par la
même occasion j'ai installer Amarok et après un second reboot du PC et le son
c'est mis en marche... je vais être comme un c** si le même problème ce
représente --" car je ne sait toujours pas d'où cela a put venir.