Re: Privoxy

On Mon, 3 Mar 2014 21:44:49 +0100
Tito <tito@mailoo.org> wrote:

> [...]

Non, à moins qu'il n'y ait une erreur et plus de liaison
internenette.

Et tu n'aurais pas par hasard un firewall auquel il manquerait la
ligne "established,related"? (par que si ça ne marchait pas, tu
aurais direct un msg d'erreur, alors que si le SYN passe, ça fait
ça).

Tu as pêché par excès de confiance en toi…
Tu brûleras en enfer!

Envoie ta conf et précise si c'est s/s sid ou wheezy.

(SI c'est pour faire du filtrage + de l'économie de B.P.,
wwwoffle n'est pas mal du tout).

--
Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué.
-- Boris Vian