Re: Privoxy

Pas de réponse en privé, merci.

Le 03/03/2014 15:27, Tito a écrit :
Bien, j'ai essayé de suivre tes instructions mais... Pour lire les logs
root@debianwheezy:/home/tito# tail -f /var/log/privoxy
tail: erreur de lecture « /var/log/privoxy »: est un dossier

Et bien c'est que les logs sont dans ce répertoire, ce sont ces fichiers qui sont à lire!

tail: /var/log/privoxy : impossible de suivre la fin de ce type de fichier ; abandon sur ce nom alors que dans le fichier de conf de privoxy j'ai :
#forward-socks4a / 127.0.0.1:9050 .
confdir /etc/privoxy
logdir /var/log/privoxy
Sinon, j'ai essayé de lancer en console et j'ai :
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/default/privoxy
bash: /etc/default/privoxy: Aucun fichier ou dossier de ce type

À aucun moment je n'ai demandé d'exécuter ce fichier! Dans /etc/default il n'y a que des fichiers de configuration

Aïe...
Que faire d'autre?

S'intéresser au fonctionnement de sa machine et de son OS

[...]

On Mon, 03 Mar 2014 14:44:58 +0100