Privoxy

Bonjour :)

J'ai installé privoxy avec la commande apt-get install privoxy, installation ok sans message d'erreur. Mais après privoxy ne se lance pas... Avec cette commande
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy start
rien ne se passe et je vérifie des fois que :
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy status
[FAIL] privoxy is not running ... failed!

Malgré un reboot, rien n'y fait...
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy start
rien ne se passe et je vérifie des fois que :
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy status
[FAIL] privoxy is not running ... failed!

Wheezy 64 bits à jour... Je ne veux pas de l'anonymat (tor), juste filtrer des choses avec privoxy ;)

Avez vous une piste pour mon problème ?

Merci.

Tito.