[résolu] Re: Privoxy

Bon, j'ai résolu mon problème de la sorte :
apt-get -y install privoxy tor curl

Puis j'avais toujours :
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy restart
[FAIL] Restarting filtering proxy server: privoxy failed!

Alors j'ai trouvé ces deux cmdes sur le web
sed -i -e "s/^\(listen-address[ \t]*\)[^:]*/\1/" "/etc/privoxy/config"
et
sed -i -e "s/^\(debug[ \t]*.*\)/#\1/" "/etc/privoxy/config"
puis je relance:
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy restart
[ ok ] Restarting filtering proxy server: privoxy.

Cool, j'ai [ ok ], donc je verifie quand même:
root@debianwheezy:/home/tito# /etc/init.d/privoxy status[ ok ] privoxy is running.

Voilà privoxy est bien actif maintenant et tout fonctionne... Le pire est que j'ai resolu ce souci sans comprendre ce que j'ai fait...
Si vous pouviez m'expliquer les deux cmdes trouvées sur le web et qui ont solutionné mon 'blème, histoire d'apprendre un peu plus ;)

Bonne soirée.

Tito.