Re: [HS] Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

On Fri, 28 Feb 2014 19:24:07 +0100
Tito <tito@mailoo.org> wrote:

> Wikipédia dit : Android, prononcé Androïd, est un système
> d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et
> terminaux mobiles. C'est un système open source2,3 utilisant le

Bon alors, la question est: "définissez précisément la frontière
entre le moment où l'open-source n'est plus open-source ou bien
qu'il le devient, et vice-versa".

Vous-avez 4:20 (vendredi oblige).

--
Xylo : Minute, je vais fermer quelques fenêtres avant.
Peekmo : T'as froid ?