Re: [HS] Re: Un système open source est-il plus facilement piratable ?

Bonsoir,
Wikipédia dit : Android, prononcé Androïd, est un système d'exploitation pour smartphones, tablettes tactiles, PDA et terminaux mobiles. C'est un système open source2,3 utilisant le noyau Linux. Il a été lancé par une startup rachetée par Google4 en 2005. --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Android

C'est bien de l'open source... --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_source

Du code source ouvert made in Gout geule ;)

Crdt.

Tito.