Re: Problème de connexion à MySQL

On Sun, 16 Feb 2014 00:40:41 +0100
Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> Si un gars de la NSA lit ce mail : est-ce que vous pouvez
> m'indiquer d'où vient le problème ?

Ypeupô, c'est secret!

(et puis vu ce qu'ils "résolvent" par milliard de $ dépensé,
rien que chercher la réponse coûterait au bas mot $250M;)

> Le problème eu lieu entre vendredi soir et samedi matin.

Oops - donc ta femme de ménage est suce-pet:)

> Lundi, j'ai du boulot pour savoir ce qui déconne sur ce réseau.

SI c'est la seule machine qui déconne, commence par changer
sa carte Ethernet.

--
+ZeeToms: c koi google talk?
@LamerFowl: c'est pour parler à google