Re: Problème de connexion à MySQL

On Sat, 15 Feb 2014 23:31:02 +0100
Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> Hélas, pauvre Yorick, Il y a quelque chose de pourri
> sur le réseau 172.18.0.0. C'est
> bizarre car ce réseau n'est utilisé que par des serveurs, ils sont
> connectés directement sur le switch, pas de prises murales.
>
> Je vais chercher ce qui se passe d'ésotérique sur ce réseau.

Le mec de la GCHQ qui agissait pour le compte de la NSA
a du faire une fausse manip lors du remplacement du BIOS
de ton switch ;)

Si tout est vraiment comme tu l'as dépeins (ok le ven soir et
HS le lun matin), alors c'est que qq chose a pété pdt le WE

(C.Q.F.D. C.Y.A.R.A.V).
Donc, débranche les machines une par une et teste à chaque fois
pour isoler ton PB ('tention, si jamais c'est un PB de grosse
surtension, plusieurs machines (voire toutes) peuvent participer
au PB).

--
<Marc> Salut arthur
<Arthur> yop