Re: Problème de connexion à MySQL

Le 15/02/2014 23:43, Bzzz a écrit :
On Sat, 15 Feb 2014 23:31:02 +0100
Frédéric Massot<frederic@juliana-multimedia.com>  wrote:

Hélas, pauvre Yorick, Il y a quelque chose de pourri
sur le réseau 172.18.0.0. C'est
bizarre car ce réseau n'est utilisé que par des serveurs, ils sont
connectés directement sur le switch, pas de prises murales.

Je vais chercher ce qui se passe d'ésotérique sur ce réseau.

Le mec de la GCHQ qui agissait pour le compte de la NSA
a du faire une fausse manip lors du remplacement du BIOS
de ton switch ;)

Si un gars de la NSA lit ce mail : est-ce que vous pouvez m'indiquer d'où vient le problème ?

Si tout est vraiment comme tu l'as dépeins (ok le ven soir et
HS le lun matin), alors c'est que qq chose a pété pdt le WE

On est que dimanche ! :o)

Le problème eu lieu entre vendredi soir et samedi matin.

(C.Q.F.D. C.Y.A.R.A.V).
Donc, débranche les machines une par une et teste à chaque fois
pour isoler ton PB ('tention, si jamais c'est un PB de grosse
surtension, plusieurs machines (voire toutes) peuvent participer
au PB).

Lundi, j'ai du boulot pour savoir ce qui déconne sur ce réseau.

Encore merci pour l'aide.
|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |