Re: Problème de connexion à MySQL

Le 15/02/2014 21:47, Bzzz a écrit :
On Sat, 15 Feb 2014 21:37:11 +0100
Frédéric Massot<frederic@juliana-multimedia.com>  wrote:

J'ai défoncé toutes les RJ-45 des serveurs,

Pas que celles-là, _toutes_.

arrêté le switch,
essayé avec un switch de secours, rien ni fait.

Est-ce que les symptômes ne seraient pas apparus avec
la connexion d'une Nlle machine (svr, laptop, tél,
tablette, nawak du moment que ça a une I/F Ethernet)?

Si c'est le cas, il y a des risques qu'il y ait soit un
conflit d'adresses IP, soit de MAC sur ton réseau.

Vendredi soir ça fonctionnait sans problème, je suis parti en dernier. Il n'y a que le personnel de ménage qui est passé ce matin. J'ai fait le tour des prises RJ-45 murales je n'ai rien trouvé de nouveau.

Je vais devenir chèvre !

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |