Re: Problème de connexion à MySQL

On Sat, 15 Feb 2014 21:37:11 +0100
Frédéric Massot <frederic@juliana-multimedia.com> wrote:

> J'ai défoncé toutes les RJ-45 des serveurs,

Pas que celles-là, _toutes_.

> arrêté le switch,
> essayé avec un switch de secours, rien ni fait.

Est-ce que les symptômes ne seraient pas apparus avec
la connexion d'une Nlle machine (svr, laptop, tél,
tablette, nawak du moment que ça a une I/F Ethernet)?

Si c'est le cas, il y a des risques qu'il y ait soit un
conflit d'adresses IP, soit de MAC sur ton réseau.

--
Thomas : De toute facon si c'était pas moi
         quelqu'un d'autre l'aurait fait a ma place