Re: Comment booter sur une clé USB quand le BIOS tronque la liste des disques présents ?

Bzzz,

C'est ULTRA relou de vivre cette violence dans tes propos.

Faire partie de cette liste ça veut aussi dire, selon moi "être sympa
avec les gens qui ne connaissent pas les mêmes choses que soi, et être
capable de se remettre en question sur ses propres connaissances".

Là tu joues l'ironie et le mépris, et c'est pas du tout la première fois.

Je ne suis personne pour te dire ça, et l'envoyer publiquement, mais
je trouve ce comportement dommage, alors je souhaitais l'exprimer.

Cette liste est un endroit ou chacun-e peut questionner et apporter
son savoir, mais personne ne devrait, encore une fois selon moi, se
permettre de juger les autres et encore moins de faire preuve de
mépris.

Ceci n'enlevant rien à tous les commentaires pertinents que tu as fait
et que tu feras encore !

Ciao,
Gaël

Oui, je fais du top-posting :