Re: Comment booter sur une clé USB quand le BIOS tronque la liste des disques présents ?

On Tue, 4 Feb 2014 17:45:11 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> Je ne suis pas sûr que le problème soit stricto sensu une
> non-détection de la clé: le problème me semble être qu'il ne sait
> présenter que 4 disques (alors qu'il a 6 ports SATA) et ignore les
> disques supplémentaires.

Dans ce cas, ne pose pas de question puisque tu sembles
certain que les programmeurs du BIOS sont des burnes
qui font rien qu'à montrer 4 I/F au lieu de 6 pour
t'embrouiller toi-même personnellement tout seul.

(Oh, et s'ils n'étaient pas si bêtes que ça et que
les I/F ne montraient leur museau que lorsqu'un HD est
branché dessus…)

--
<JosS> mais pour le reste, je campe sur ma position
* JosS campe sur sa position