Re: Comment booter sur une clé USB quand le BIOS tronque la liste des disques présents ?

On Mon, 3 Feb 2014 22:42:08 +0100
Olivier <oza.4h07@gmail.com> wrote:

> Pour les connaisseurs (dont je ne fais pas partie), le BIOS
> accepte 3 valeurs pour configurer le contrôleur SATA: le mode IDE
> (sélectionné par défaut, j'ai conservé cette sélection), le mode
> RAID et le mode AHCI.

Normalement, tu devrais avoir qqch comme "USB Storage Function"
qui devrait être ectivé pour permettre la détection de la clé au
boot.

> Faut-il choisir un mode alternatif pour
> résoudre mon pb ?

Ça va être sur avec seulement 3 mode d'en choisir un 4ème…

--
<Axool> rah chuis deg ma soeur a installé les fontes japonaises de windows
        et maintenant elle sont partout! comment s'en débarasser?