Re: [HS] dlna renderer

'lut,

gupnp-av-cp me permet, de mon ordinateur de bureau,
yes! ça marche au poil pour les fichiers présents sur des serveurs dlna. Merci Rémi.

Mais forcémenent, j'en veux plus ;) Par exemple, je veux pouvoir balancer les vidéos youtube sur le renderer. Du coup, gupnp-av-cp est un peu light.

Je me suis donc farci la compil d'un nightly de xbmc (j'avais oublié les joies des libs manquantes ;) ) mais sans résultat probant. J'ai donc ouvert un ticket chez free et je vais faire de même sur xmbc.org

Ça avance, ça avance...

f.