Re: [HS] dlna renderer

fabrice régnier <regnier.fab@free.fr> writes:

[...]

> Je vais explorer les autres pistes pour le controller:

[...]

> Remarque: je viens de virer mediatomb pour le remplacer par minidlna,
> l'empreinte mémoire est plus faible. Je n'ai pas beaucoup joué avec
> les possibilités de transcodage on the fly de mediatomb donc minidlna
> devrait me satisfaire.

J'ai finalement réussi : j'utilise
  - minidlna comme server dnla
  - gupnp-av-cp comme controller dnla
  - ma télé comme renderer.

Visiblement, je n'y arrivais pas avec rygel car celui ci insistait pour
réencoder, et mon serveur multimedia est incapable de réencoder un flux
en temps réel (déjà que pour en jouer, il lui faut absolument que tout
soit bien régler pour que ce soit la carte graphique qui le
fasse). minidlna ne sachant par ré-encoder, ça marche...

Bon plus qu'a regarder ce que propose gupnp pour contrôler ça par la
CLI, le point and click c'est pas drôle...

[...]

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je configure ça. Toujours
eu la flemme... Faut croire que je suis plus efficace quand je cherche à
répondre à quelqu'un...
--
Rémi Vanicat