Re: [HS] dlna renderer

"nb" <nb@dagami.org> writes:

> Je connaissais le serveur dlna.
> C'est quoi un "controller dnla" ? Ca sert à quoi ?
> J'espère me coucher moins bête ce soir...

gupnp-av-cp me permet, de mon ordinateur de bureau, de regarder quelle
sont les films disponible sur mon serveur multimedia, puis de lancer la
vidéo choisie sur ma télé (tout ça à travers mon réseau local).

En gros, ça joue le rôle d'une télécomande, et ça m'évite d'avoir à
utiliser l'interface moisie disponible sur ma télé pour accéder au vidéo
de mes serveurs dnla.
--
Rémi Vanicat