Re: [HS] dlna renderer

maderios <maderios@gmail.com> writes:

> Ta TV a peut-être un pb ou c'est le problème de minidlna ?

Je n'ai plus de problème. Ça marche.

> Mediatomb permet, depuis l'écran TV,

C'est ce que je ne veux pas faire: l'interface offert par la télé est
bien inférieur à ce qui peut-être disponible sur un ordinateur. Rien que
l'usage de la souris dans un clickodrome, ou la TAB complétion si je
trouve une solution en cli est meilleurs que ce truc où il y a grosso
modo que "droite gauche haut bas ok...". Ne parlons pas d'outils de
recherche textuel, qui pèchent forcements en l'absence d'un vrai
clavier.

Le PC branché à la télé n'est pas suffisamment puissant pour décoder un
bon nombre de vidéo alors que la télé elle le peut, d'où l'utilisation
d'un contrôleur sur le pc pour ordonner à la télé d'aller chercher ce
qui ce trouve dans les serveurs DLNA.

Peu importe alors alors le serveur DLNA que j'utilise. Mediatomp
pourrai sans doute convenir, mais je préfère l'interface simpliste de
minidlna.

--
Rémi Vanicat