Re: Wheezy, install manuelle gnome-session-fallback

Le 14/09/2013 22:06, Christophe a écrit :
[...]

Figurez vous que j'ai eu un mal fou à retrouver ce post .

Raphaël, il serait bon de poster un nouveau mail quand il s'agit d'un
nouveau sujet : plutôt que de répondre à un post existant en effaçant le
contenu et en changeant le titre !

Gaël a parfaitement complété ma réponse (quelque peu évasive, je le
reconnais) .

Et je ne peux qu'être d'accord avec lui, gnome-session-fallback (je l'ai
bien dis cette fois ci ... ) est bien loin de pouvoir rivaliser avec ce
que faisait Gnome 2 en terme d'efficacité.

La seule alternative viable que j'y ai trouvée, est en effet XFCE.

Malheureusemene Gnome-Shell est inutilisable sans extensions. Tu peux essayer les extensions Applications Menu pour retrouver le menu et surtout Panel-Docklet pour retrouver un dock complet. Il y a aussi le paquet gnome-shell-extensions qui fournis quelques extensions utiles.

Je test de temps en temps Gnome-Shell pour voir si les développeurs sont revenu à la raison, sinon j'utilise Cairo-Dock.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |