Wheezy, install manuelle gnome-session-fallback

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posée, je veux bien dans ce cas un
lien.

Je souhaite installer gnome avec gnome-session-fallback :

# aptitude install xorg mesa-utils gnome-core gdm3
  gnome-session-fallback

Quelle est la méthode pour activer fal-back ? se retrouve-t-on comme
avant dans gnome 2 et ses touches de raccourcis type alt+f1 ?

On m'a dit de taper dans le lanceur :

gnome-session-fall-back --replace
mais cela ne semble rien faire.

Je suis à la limite de repasser en squeeze ! :)

Cordialement et grand merci,
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »