pdfedit : Edition/manipulation de fichiers pdf sous Wheezy

Bonjour la liste

Je cherche une alternative (légère) à pdfedit depuis qu'il a quitté
Wheezy.
Les fonctions que je recherche sont :
- import de nouvelles pages
- suppression de pages
- modification de textes : quelques mots seulement, même pas les
  polices.

Je ne souhaite pas casser Wheezy en installant qt3 pour supporter
pdfedit et je n'ai pas besoin de manipuler de graphiques ni de
métadonnées.

Auriez-vous des suggestions avant que j'explore cette liste en
profondeur :
https://wiki.debian.org/fr/PDF#Editeurs_et_producteurs_de_PDF
ou d'installer ce qui me semble être un backport d'une version plus
ancienne que celle qui était disponible dans Squeeze :
http://packages.debian.org/search?keywords=pdfedit

Merci par avance.

--
Alain Vaugham