Re: HS_Re: HS_paradoxe du libre

On Mon, 22 Apr 2013 14:20:21 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Petite question innocente (hum) : si tu ne t’intéresse ni à la vie
> politique, ni aux info, comment peux tu avoir une idée de ce qui se
> passe  et émettre une opinion ?

Là encore, tu devrais chausser tes lunettes, ainsi que tout ce qui va
derrière, j'ai parlé de vie _artificielle_, donc évidemment médiatique).

Par ailleurs, si les médias, quels qu'ils soient, à l'exception de
médiapart et du canard enchaîné (et encore) étaient une source
fiable avérée d'information, ça se saurait.

Certains journalistes indépendants et autres enquêteurs restent
heureusement droits et honnêtes, ainsi que des gens qui font
partie du système et que toutes ces exactions écœurent…
ce sont les exceptions qui conforment la règle.

Et, IMHO, appeler "les infos" les journaux tv participe d'une
ignorance crasse de ce que sont de réelles informations…

--
Pierre : abusé, regarde par la fenêtre, les gosses ils passent
         leur vie à faire du vélo dehors ...