Re:HS_paradoxe du libre

Un petit mot à Bzzz : désolé de t'avoir envoyé mon précédent message directement. Il s'agit d'une faute d'inattention de ma part. Mille excuses... :-(

Dans son message du 12/04/13 à 23:31, Bzzz a écrit :
> Ça, personne ne peut le savoir; il n'y a qu'à regarder ce qui
> s'est passé avec les banques.
> Et ces dernières années, m$ n'a pas pris de meilleures décisions
> opérationnelles qu'elles…
>
> Donc, RdV le 12 avril 2023 pour le résultat des courses (à moins
> que le ciel ne nous tombe sur la tête avant).

Rendez-vous d'ores et déjà noté dans mon agenda. Cependant, d'ici là, il est tout à fait possible que je sois dans l'espace. Alors le ciel, je m'en contrefiche un peu... :-D

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net