Re: HS_paradoxe du libre

On Sat, 13 Apr 2013 12:31:38 +0200
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Sans compter les actions de microsoft qui vient voir les régions en
> leur disant "on vous offre les PC pour tous vos lycées, mais vous
> n'utiisez que des logiciels microsoft".

Sans compter non plus que dans le système de ce pays, la corruption
est inversement proportionnelle à la visibilité des poliotiques
(la récente affaire n'étant que l'exception qui confirme la règle
et même pas le quart du dixième de la face visible de l'iceberg).

--
[Toufou] je sais enfin pkoi les intégristes barbus d'unix
         utilisent la ligne de commande