Re: HS_Re: HS_paradoxe du libre

On Mon, 22 Apr 2013 13:58:30 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Concernant les élus politiques, contrairement à ce que laisse penser
> le buzz organisé par certains  media, les ripoux ne constituent
> qu'une infime partie de leur nombre.

Certes, mais là encore il ne s'agit que de la partie visible de
la chose.
Tout le reste de cette faune reste bien à l'abri des regards
et quand elle n'est pas corrompue, se laisse étrangement très
facilement berner par les couvertures entre fournisseurs…

> Certains partis politiques à l'odeur nauséabonde tentent de surfer
> sur le fantasme " tous pourris" pour gagner des voix aux élections,
> c'est un fait...

Sèpo, je ne regarde plus de journaux tv depuis pratiquement 25
ans, pas plus que je ne m'intéresse à la vie artificielle poliotique
de ce pays, excepté quand il s'agit de creuser là où ça fait le plus
mal.

--
<PataTAF> Ah, j'ai trouvé un jeu marrant au boulot.
<PataTAF> Je lance mon navigateur et ma messagerie en même temps.