Re: HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

Le 17 avril 2013, Yves Rutschle a écrit :

> Sous Word, c'est la guerre
> mondiale contre les styles.

C'est même assez catastrophique !
Pas plus tard que ce mois-ci, j'ai reçu un document écrit dans une des
dernières versions de Microsoft Word dont LibreOffice dévoilaient des
images cachées !
Ce genre de bogue existe depuis au moins 10 OU 15 ans dans Word !
À cette époque, j'avais reçu la comptabilité cachée d'un expéditeur,
rien que ça.

Ridicule et dangereux. C'est une faille de sécurité car un document Word
peut transporter des infos à l'insu de son rédacteur.

Alors après, retrouver le respect des styles en passant de Word vers LO
ou OpenOffice, on comprend la difficulté pour les développeurs de LO
ou OO.

--
Alain Rpnpif