Re: HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> writes:

> La fonte est justement un aspect fondamental de la
> présentation, c'est en partie comme ça qu'on reconnait de
> loin un document LaTeX d'un document Word.

Ah OK. Je pensais qu'on retrouvait les mêmes polices à peu de choses
prêt, mais que ce qui comptait surtout, c'était l'ajustement, avec les
courbes de Bézier et tout un tas d'autres trucs que je ne connais pas,
la gestion bien entendu des chapitres et sections ainsi que de la table
des matières. Pour moi, ça a surtout un aspect pratique en terme
d'édition, on ne fiche pas le basard aussi facilement qu'en Word en
l'espace d'une seconde.

Raphaël