HS Pourquoi une police plus qu'une autre was: Police arial

Au passage, je me pose une question : qu'est-ce qui motive à employer
une police plus qu'"une autre pour un tel document ? Pour moi, la
présentation, disposition compte plus que la forme des caractères ; ce
qui m'amène à dire qu'il vaut mieux écrire un mémoire en laTeX que sous
Open Office.

Mais en tant' qu'aveugle, je suis très mal placé pour apporter mon
comentaire à ce sujet.

Raphaël