Re: impossible to bring up eth0 without link up at boot time

Bonjour,

Le 10/04/2013 14:24, Charles Plessy a écrit :

Debian fonctionne très bien avec un installation par défaut, comme rappelé plus
haut dans ce fil de discussion.

Dans beaucoup de cas, mais c'est loin d'être une réalité (cf. mes autres mails). Et une fois de plus, je rappelle le mail source du thread, un autre passage :

"je suis en train de m'amuser avec un wheezy sur un laptop toshiba, dont le chip eth n'est pas supporté par la squeeze."

Exemple concret. A la base, on se fiche même du niveau de l'utilisateur. Mais le même cd installé par la même personne qui installe une squeeze, je dirais que le "par défaut tout marche" est proche du 100% avec un Dell, un hp, asus (je ne fais pas de pub) et à moins de 50% avec un acer (beurk), fujitsu-siemens etc...

--
Manu