Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

Le 20 février 2013 20:40, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :

> Non, je ne comprend pas cet argument.
>
> Mes poignets sont posés au niveau des bords du clavier, et
> donc par rotation des poignets mes doigts vont décrire des
> cercles qui me semblent correspondre à l'alignement en
> quinconce.
>
> Avec un TypeMatrix, il faut soit que mes poignets soient
> parallèles face au clavier, soit que je bouge le bras
> complètement pour passer d'une rangée à l'autre.

En bépo ?! Faut que tu m'explique comment alors, parce que je suis en
bépo sur un TypeMatrix et j'ai vraiment pas ce problème l'action de
mes poignet est absolument nulle, sauf peut-être pour aller attraper
les touches centrales (backspace et enter) mais je ne bouge vraiment
que les doigts pour écrire. En azerty, même histoire, sauf que je suis
obligé d'être en suspension pour pouvoir voir les touches sur
lequelles je tape. Donc ça, de ma propre expérience et de celle de
tout les utilisateurs de tmx en bépo, c'est vraiment pas fondé…

--
Cordialement

Vincent FRICOU
30 rue de NAUCELLE