Re: Pret DVD wheezy

Dans son message du 20/02/13 à 21:28, Sylvain Sauvage a écrit :

> C’est justement pour cela que je te proposais d’utiliser la
> netinst : moins de 200 Mio à télécharger pour la mettre sur une
> petite clef qui traîne et tu ne téléchargeras que les paquets
> dont tu as besoin (1 à 2 Gio en gros). En tout cas beaucoup
> moins que les 13 Gio des trois DVD.

Une autre solution est d'attendre qu'une des magazines Linux sorte avec un DVD "Wheezy". L'intérêt est, bien sûr, que l'installation est plus rapide avec un lecteur de DVD (ou de Blu-Ray) que par l'intermédiaire d'un accès Internet par ADSL (ou même par fibre optique) et qu'il n'est pas nécessaire de télécharger, au moins, la première image ISO pour ensuite la graver...

Evidemment, il faut que Wheezy soit sorti en tant que nouvelle version stable (et Alex Padoly semble, dans son message du 20/02/13 à 15:40, préférer les stables), ce qui n'est pas le cas actuellement (le 21/02/13) si mes informations sont bonnes.

Et, qu'une fois Wheezy (stable) sortie, il faut attendre qu'une des revues Linux le propose dans l'un des ses prochains numéros mais, à mon avis, je ne pense pas qu'il faille attendre plus de 3 mois après la sortie officielle par Debian et, de plus, il est possible qu'elle propose 2 versions i386 et amd64 pour un prix situant entre 5 et 15 €... :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net