Re: Pret DVD wheezy

’soir,

Le mercredi 20 février 2013 à 15:50:35, Olivier Lange a écrit :
>[…]
> POurquoi tu ne les télécharge pas? Et si tu as pas de graveur
> de DVD; tu peux les mettre sur une clé usb bootable (regarde
> le projet unebootin)

1. On peut aussi directement utiliser dd (dd if=image.iso
of=/dev/«clef»), c’est plus simple, plus rapide et ça fonctionne
sur presque tous les PC (notamment les récents et encore plus en
UEFI).

2. Il y a une raison possible pour ne pas télécharger : un accès
internet moins que bon.

3. Sinon, même avec un accès internet moyen, on peut se
contenter de la version « netinst », elle fait moins de 200 Mio
et on ne télécharge pas plusieurs Gio de DVDs (même pour un seul
DVD, ça fait plus de 4 Gio ; chez moi, pour une installation
bureau « standard » (KDE), largement moins de 2 Gio sont
téléchargés).

--
 Sylvain Sauvage