Pret DVD wheezy

Bonsoir à tous,

J'ai toujours installé la version stable de DEBIAN (j'ai commencé par Potato), quelqu'un d'entre vous pourrait-il me prêter ou me vendre les 3 DVD de Wheezy afin que je puisse faire un essai, je modifierai un fichier sources pour que les paquets soient téléchargés après l'installation.
Je précise que j'ai toujours acheté les DVD DEBIAN ou je les ai récupéré en achetant des magazines sur LINUX.
Si vous pensez que je dois attendre la version stable, n'hésitez pas à me le dire!!
Pour ce qui concerne le prêt ou la vente, merci de me contacter en hors de la liste.

Merci.

Alex