Re: Pret DVD wheezy

[Pas de CC:, merci. Et le top-posting, c’est pas bien.
 C’est pas comme s’il y avait un fil sur chacune de ces
pratiques en ce moment…]

Le mercredi 20 février 2013 à 20:17:21, Alex Padoly a écrit :
> Bonsoir,

Re,

> Merci beaucoup, je vais regarder le projet Unebootin, mais la
> distribution Wheezy comporte 3 DVD......

  C’est justement pour cela que je te proposais d’utiliser la
netinst : moins de 200 Mio à télécharger pour la mettre sur une
petite clef qui traîne et tu ne téléchargeras que les paquets
dont tu as besoin (1 à 2 Gio en gros). En tout cas beaucoup
moins que les 13 Gio des trois DVD.

--
 Sylvain Sauvage