Coup de gueule

Bonjour,

Permettez-moi un petit coup de gueule à l'encontre de certains
contributeurs qui cassent les fils de discussions!
En effet à intervalle très régulier certains ont la fâcheuse habitude de
répondre à l'auteur du message et de mettre la liste en copie.
La logique voudrait que ce fusse le contraire réponse à la liste et
copie, si vraiment indispensable, à l'auteur.

Thunderbird pourrait trier correctement le courrier. Mettre les 'copies
à' dans ma règle de tri me dérange par ailleurs.

Je pensais que les utilisateurs férus de Debian que vous êtes, étaient
plus attentifs à ce genre de détail.
Montrez-moi que j'ai tort de penser le contraire.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)