Re: Coup de gueule

Salut,

Yannick VOYEAUD a écrit :

> Permettez-moi un petit coup de gueule à l'encontre de certains
> contributeurs qui cassent les fils de discussions!

Comment ça ?

> En effet à intervalle très régulier certains ont la fâcheuse habitude de
> répondre à l'auteur du message et de mettre la liste en copie.

Ça ne casse pas les discussions. Ce qui casse les discussions, c'est de
ne pas mettre de champ Reply-To: ou References: ou bien d'y mettre des
références erronées.

> La logique voudrait que ce fusse le contraire réponse à la liste et
> copie, si vraiment indispensable, à l'auteur.

Quelle logique ? Que la liste soit en To: et l'auteur initial en Cc: ou
l'inverse est srictement sans importance sur l'acheminement du message.

> Thunderbird pourrait trier correctement le courrier. Mettre les 'copies
> à' dans ma règle de tri me dérange par ailleurs.

Ah, c'est donc un problème que *tu* as avec *ton* logiciel de courrier.
Rien à voir avec la liste.