Re:Coup de gueule

Dans son message du 19/02/13 à 16:40, Yannick VOYEAUD a écrit :
> Permettez-moi un petit coup de gueule à l'encontre de certains
> contributeurs qui cassent les fils de discussions!
> En effet à intervalle très régulier certains ont la fâcheuse habitude de
> répondre à l'auteur du message et de mettre la liste en copie.
> La logique voudrait que ce fusse le contraire réponse à la liste et
> copie, si vraiment indispensable, à l'auteur.

Quand je réponds sur la liste présente, je fais très attention à bien envoyer mon message à "debian-user-french@lists.debian.org". D'ailleurs, avant même de commencer à rédiger mon message, je modifie immédiatement le champs 'Destinataire' (car mon webmail met automatiquement l'adresse E-mail de l'auteur) : comme ça, aucun risque d'oubli de ma part (du moins je l'espère...). ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net