Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

> Merci pour le retour, du coup j'en profite, en dehors de taper de longs
> texte où là l'intérêt est évident, est-ce que ça change aussi pour une
> utilisation plus courante, envoi de petits mails, chats, travail en console
> par exemple, utilisation des outils classiques ?

Oui carément pour l'accès simplifié à beaucoup de caractères ou tu
n'utilise plus la touche shift ! C'est de l'accès direct pour tout ce
qui est « courant ». Regarde simplement la map pour voir et tu t'en
rendra compte.

> J'ai une amie ) qui j'en ai parlé, mais elle fait surtout du dessin
> industriel donc sa tâche principale c'est souris, et le clavier sert pour
> les codes de raccourcis des fonctions. Dans ce cas pour ces tâches j'avoue
> que je ne sais pas ce que ça donne de changer de disposition de clavier. Bon
> ça lui servira toujours pour le reste sinon mais bon, suis toujours preneur
> d'avis :)

C'est vrai que pour certain jobs c'est presque inutile et presque
génant je dirais parce que la frappe a l'aveugle est le gros point
fort de ça.

--
Cordialement

Vincent FRICOU