Re: [HS] Site Web : connexions persistantes à des pages obsolètes

On Fri, 15 Feb 2013 18:45:16 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Personnellement, j'ai une collection importante de signets dont
> certains datent de "quelques années". Nombre de ces signets mènent à
> des 404, vu leur âge. Je ne suis certainement pas le seul être humain

Pour mémoire, il existe un plugin pour iceweasel
(sépukomanksèsonom) qui permet de lancer tous les
bookmarks et termine en demandant ce qu'il doit
faire de ceux ayant généré des erreurs (qu'il groupe
par types)

--
* "Ne pas flooder, ne parlez pas de warez, pas de pr0n non plus,
  chattez sans majuscules"