Re: HS_Re: [Sondage] Tapis de souris Debian

On Fri, 15 Feb 2013 20:50:46 +0100
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Je cherche ce genre de clavier  touches serrées, avec
> peu de course et tout plat". Si quelqu'un avait une idée de modèle,
> ce serait bien. Pour le moment, je lorgne du coté des claviers Cherry
> mais je ne les ai jamais essayés, et comme chat échaudé craint l'eau
> froide.... Amicalement

Les Cherry sont pômal, c'est le prix qui coince un peu (mais bon).

Perso, le meilleur clavier que j'ai jamais eu était celui de
l'Apple ][, de plus un capacitif, avec vraiment un toucher
d'une qualité que je n'ai jamais retrouvé.

--
<carmie> c est chaud je suis une naze en math, moi
<carmie> le deuxieme exo c est avec des patates, ca va, je ownz les patates